Rechercher
  • mbouchergarcia

Chaque coach compte...

Nouveau rendez-vous périodique chez Maïons : la rencontre des jeunes coachs.

L'idée était de proposer aux coachs récemment certifiés ou en lancement d'activité de se réunir et de partager leurs questionnements du moment.


Encadrés par deux coachs plus expérimentés, ils ont pu poser leurs questions mais aussi parler de leurs blocages et leurs doutes en toute confiance, autours de sujets tels que les tarifs des séances et ateliers en coaching, la prospection auprès des entreprises, ou encore la façon dont on se présente en tant que coach dans la vie de tous les jours.


La première session s'est déroulée début avril et elle a remporté un vif succès auprès des participants qui ont conclu par ces mots : "c'est chouette car nous avons les mêmes problématiques, ça fait du bien au moral de les partager", "cette sessions m'a donné des clés et je me sens moins seule", "j'ai beaucoup aimé cette réunion, à renouveler !"


Un format de rencontre idéal pour que les coachs débutants se sentent soutenus par des coachs confirmés. Un format de rencontre qui tombe à point pendant cette période d'isolement liée à la crise sanitaire. Nul doute que nous le renouvellerons l'expérience ! Chez Maïons, qu'il soit débutant ou confirmé, chaque coach compte.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout